Postachat - Soyez proactif
N’attendez plus les rĂ©clamations de vos clients, anticipez les đ
đš Vous en avez marre dâĂȘtre avertis par vos clients de problĂšmes sur le transport ? Cela impact votre satisfaction client ? Arretez de subir la vie et prenez les devants !
Chez QualiShip, on vous aide Ă soigner votre post achat – soyez proactif :
- Détection proactive des anomalies transport avant que vos clients ne fassent une réclamation (colis bloqués, abßmés, etc.)
- Création de votre page de tracking à vos couleurs et votre image pour communiquer auprÚs de vos clients
- Recueil et analyse de la satisfaction client
- Alertes en temps réel personnalisables en fonctions des anomalies et statuts transport.
RĂ©sultat :
– DâincomprĂ©hension et dâĂ©nervement
+ dâinformation
– de rĂ©clamation
+ de satisfaction
+ de fidélité et de ventes
Magique, non ? âš
#Transport #SAV #QualitéDeService #Ecommerce #Logistique
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