Adopter une démarche centrée sur l’amélioration de la satisfaction client permet de fidéliser et pérenniser votre chiffre d’affaires. En effet, le post achat est un moment clé pour réengager et déclencher des actions marketing.
L’implémentation d’un outil de post-achat permet une hausse du Net Promoter Score de 7 points.
Adopter une démarche centrée sur l’amélioration de la satisfaction client permet de fidéliser et pérenniser votre chiffre d’affaires.
Les clients souhaitent être alertés en permanence et davantage en cas d’anomalie.
L’implémentation d’un outil de post-achat permet une hausse du Net Promoter Score de 7 points.
Les clients veulent suivre l’état d’avancement de leur commande.
QualiShip est l’outil de maîtrise du transport pour les professionnels de la vente à distance :
E-commerçants et vendeurs à distance, logisticiens, industriels, commissionnaires de transport, etc.
Il permet l’amélioration de la qualité de service et de la productivité sur le transport par l’automatisation.
© 2023 site internet créé par les Sites Affranchis
Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et accéder aux informations. Le fait d'y consentir nous permettra d'améliorer nos services, le refus peut dégrader l'expérience de navigation et fonctionnalités.