Gestion des retours

Simplifiez vous la vie

Facilitez vous la vie et celle de vos clients. Mettez en place des retours automatisés pour optimiser l’expérience de vos clients.

Permettez à vos clients de retourner tout ou une partie de leurs envois en 3 clics!

Déléguez la génération d’étiquettes et soulagez vos équipes de tâches sans valeur ajoutée.

Gestion des retours

Un processus trop souvent négligé

Facilitez vous la vie et celle de vos clients. Mettez en place des retours automatisés pour optimiser l’expérience client.

Permettez à vos clients de retourner tout ou une partie de leurs envois en 3 clics!

Déléguez la génération d’étiquettes et soulagez vos équipes de tâches sans valeur ajoutée.

Une mise en place simple et rapide

Politique de retour
Le e-commercant peut décider d'accepter de manière différenciée les retours en fonction de nombreux critères, que ce soit manuel ou 100% automatisé.
Une option qui simplifie la vie
Vos clients pourront vous signaler la raison du retour et vous transmettre une photo, afin de valider le retour et d'éditer les étiquettes.
Un suivi digitalisé
Votre client reçoit des notifications à chaque étape et vous suivez les retours sur l'espace dédié : motifs, stock en cours de retour, délais de retour, etc. La visualisation se fait soit dans l'outil soit via des reporting envoyés automatiquement.
Intéraction SAV/logistique
Après avoir validé le retour, le SAV du e-commerçant échange via QualiShip avec sa logistique internalisé ou externalisée de la prise en charge à adopter du produit. Le logisticien traite la demande et peut ajouter une photo. Une fois traité, le commerçant reçoit une notification du traitement par le logisticien. Vous ne perdrez plus de temps dans les interactions, tout est centralisé dans QualiShip pour vous permettre d'avoir une vision précise des retours.
Paiement
Vous pouvez demander un paiement supplémentaire en fonction de critères déterminés et permettre une automatisation des remboursements.
Accueil

© 2023 site internet créé par les Sites Affranchis

  • Phone
  • Mail
  • RDV
× Envoyer