Grâce à la centralisation du SAV transport, gérez votre SAV dans une seule et même interface, évitez de perdre vos réclamations ou pièces jointes dans les boites mails de chaque intervenant !
Cette fonction unique sur le marché vous fera gagner un temps considérable!
Connectez votre SAV client avec QualiShip pour récupérer la réclamation de votre client, en brouillon, avant de la pousser au transporteur. Le retour vers le client est également possible.
Gagnez du temps et fiabilisez votre process de traitement des réclamations grâce une intégration du SAV de tous vos transporteurs dans un seul et même outil , QualiShip.
La centralisation de vos données sur le SAV permet de piloter plus efficacement votre performance et celle de vos parties prenantes : délais de prise en charge et de traitement de chaque intervenant, objectivation de chaque transporteur, taux de succès des réclamations et de clôture, délai de règlement, etc..
QualiShip est l’outil de maîtrise du transport pour les professionnels de la vente à distance :
E-commerçants et vendeurs à distance, logisticiens, industriels, commissionnaires de transport, etc.
Il permet l’amélioration de la qualité de service et de la productivité sur le transport par l’automatisation.
© 2023 site internet créé par les Sites Affranchis
Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et accéder aux informations. Le fait d'y consentir nous permettra d'améliorer nos services, le refus peut dégrader l'expérience de navigation et fonctionnalités.