Page de tracking expéditeur
Une interface unifiée pour la gestion
Sans outils, le suivi du transport peut s’avérer être un casse-tête. Que ce soit pour vous et vos clients, surtout lorsque les statuts des transporteurs et modalités d’accès sont différents pour chaque transporteur.
Grâce à la page de tracking, vous ne perdez plus temps entre les interfaces des transporteurs, vous disposez de l’ensemble des informations dans une unique interface.

Une interface unifiée pour la gestion
Sans outils, le suivi du transport peut s’avérer être un casse-tête. Que ce soit pour vous et vos clients, surtout lorsque les statuts des transporteurs et modalités d’accès sont différents pour chaque transporteur.
Grâce à la page de tracking, vous ne perdez plus temps entre les interfaces des transporteurs, vous disposez de l’ensemble des informations dans une unique interface.
Une page de suivi transport expert
Les différentes interfaces des transporteurs peuvent nuire à votre productivité.
Dans QualiShip, 2 pages de tracking sont disponibles : une page expert pour l’expéditeur et une page simplifiée et visuelle pour le destinataire.
Des informations supplémentaires sont disponibles comme des horodatage, des statuts supplémentaires, champs libres pour le suivi.
Vous pourrez également pousser directement en réclamations depuis cette page ou changer le statut du colis.
Adresse de l'expéditeur, du destinataire ou point relais
Transporteur utilisé, délai de livraison théorique par rapport à l'adresse de livraison et lien de suivi vers l'interface du transporteur
Informations de suivi détaillées issues du transporteur
Données relatives à la livraison :
- Délai de livraison réel/estimé
- Date de livraison réel/estimé
- Poids du colis et poids volumétrique
- Anomalies rencontrées
- Commentaire interne
- Preuve de livraison
- engager une réclamation et changer le statut du colis
Informations de suivi brutes fournies par le transporteur