QualiShip simplifie les retours pour tous les ecommercants!
QualiShip met à jour son module retour pour tenir compte des spécificités des e-commerçants, et permet aux logisticiens d’assurer la gestion opérationnelle.
Nos clients sont dorénavant en capacité d’effectuer des retours peu importe le CMS.
4 possibilités pour effectuer un retour :
– Par le centre de retour
– Une redirection directe vers une page de retour 100% personnalisable : bannière, carrousel, texte libre, process, bannière réseaux sociaux, couleurs et polices, logos etc.
– Un lien sur la page de tracking aller
– Depuis l’interface QualiShip du #ecommercant ou #logisticien
De nouvelles fonctionnalités et personnalisations sont offertes :
– Raisons de retour personnalisables par le e-commercant.
– Gestion par le logisticien des motifs et code destinations pour l’ensemble de ses clients
– Alertes du client à chaque étape logistique
– Paramétrage d’un délai de validation automatique de l’étiquette
– Impression automatique ou manuelle des étiquettes, etc.
Que vous soyez un e-commercant ou un logisticien, notre outil s’adapte à votre besoin et offre davantage de valeur, comme le montre cet exemple d’intégration.




