SAV 100% automatisé = 100% gagnant
Ne perdez plus votre temps, économisez sur votre budget transport 
Le SAV transport vous prend trop de temps et de ressources ?
Et si je vous disais qu’en 2 minutes , vous pouviez gérer toutes vos réclamations transport de façon proactive ? Imaginez le budget récupéré
!
Chez QualiShip, on a LA solution !
Nous vous proposons d’automatiser tout le processus de réclamations avec vos transporteurs, directement depuis notre outil. Tout est centralisé, transparent et ultra efficient pour vous .
Comment ça marche ?
Exemple : je me connecte lundi matin et je constate que 100 colis sont en anomalie (cassé, perdu, en attente, etc.) ou avec des retards. Ces informations sont automatiquement remontées par notre application .
Je vais dans ma liste de colis en souffrance, je clique sur ceux qui m’intéressent (disons les 100), je fais « sélectionner tout ».
Je clique sur « créer ma réclamation ». Les réclamations sont rédigées automatiquement en fonction des anomalies : 1 colis = 1 réclamation. Elles sont envoyées directement aux transporteurs, sans besoin d’ouvrir un autre module
.
Je reçois une notification
quand les transporteurs répondent, avec le nombre de réponses en attente.
TADAAA ! C’est magique, non ? Temps de traitement : 1 minute max
.
En bonus, je suis toutes les performances via mes reportings : montants à indemniser, montants indemnisés, durée de traitement etc.
Vous êtes e-commerçant , logisticien
, industriel, retailers, vendeur à distance ? Notre outil est fait pour vous
!
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