Post-achat

Introduction & Objectifs

Adopter une démarche centrée sur l’amélioration de la satisfaction client permet de fidéliser et pérenniser votre chiffre d’affaires. En effet, le post achat est un moment clé pour réengager et déclencher des actions marketing.

L’implémentation d’un outil de post-achat permet une hausse du Net Promoter Score de 7 points.

Nous proposons une page de tracking 100% personnalisable avec des éléments marketing (bannière, carroussel, top produits vendus, etc.), des alertes (mails, sms, whatsapp, etc.) un questionnaire de satisfaction.

En fonction de vos objectifs d’ouverture, choisissez le canal de communication le plus approprié: mails, sms, WhatsApp, etc.

Que ce soit pour des colis ou palettes, pour du BtoB ou du BtoC, notre page de tracking s’adapte à votre clientèle.

Alertes transport, post achat, satisfaction client

Pourquoi se saisir du sujet ?

Les clients veulent suivre l’état d’avancement de leur commande :

    • 98% des clients souhaitent être informés en permanence de l’évolution de leurs commandes.
    • 85% d’entre eux vérifient l’avancement de leurs colis.
    • Les pages de tracking sont consultées en moyenne 3.2X par commande.

 

Une page de tracking 100% personnalisée

Solution
Tools
Updates
Support
Item Title
Page de tracking 100% personnalisable pour colis et palettes
  • Modification en live du modèle
  • Personnalisation de la charte graphique
  • Organisation des blocs selon vos préférences et zone de texte libre
  • etc.
Information personnalisée
  • Le destinataire reçoit sa page de tracking colis lors d'une alerte ou d'un statut d'expédition choisi
  • Une synthèse du tracking visuelle permet de se rendre compte simplement de l'état actuel du colis
  • Une information détaillée pour vos colis et palettes
  • Un rappel est fait sur le vendeur, la commande et les produits
  • Génération d'une date estimative de livraison, réajustée à chaque étape de la livraison, que ce soit lors de l'achat ou dans vos communications
  • S'intègre avec d'autres outils de post achat comme Klaviyo, Brevo, Georgias, etc.
Recueillir l'avis client
  • Possibilité de retranscrire note d'une plateforme d'avis sécurisée du type Trustpilot et avis vérifiés.
  • Un questionnaire personnalisable, allant au-delà du transport : produit, livraison, SAV…
  • Mesure permanente de la satisfaction client et récupération des avis
  • Consolidation automatique des srésultats
Réengager
  • Publicité par bannière et carrousel
  • Photo, GIF et vidéos Youtube
  • Une mesure du taux de clic pour déterminer l'avantage de l'outil
  • Une bannière pour les réseaux sociaux
  • Mise en avant du Top 3 de vos produits
  • Possibilité de brancher tous vos outils
Aide au client : retour et FAQ
  • Automatisation de l'édition de l’étiquette retour avec votre TMS
  • Visibilité des produits retournés suite à la transmission des informations de retour choisies
  • Aidez vos clients dans leur expérience post achat, répondez à leurs interrogations avant sollicitation de votre service client
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