Adopter une démarche centrée sur l’amélioration de la satisfaction client permet de fidéliser et pérenniser votre chiffre d’affaires. En effet, le post achat est un moment clé pour réengager et déclencher des actions marketing.
L’implémentation d’un outil de post-achat permet une hausse du Net Promoter Score de 7 points.
Nous proposons une page de tracking 100% personnalisable avec des éléments marketing (bannière, carroussel, top produits vendus, etc.), des alertes (mails, sms, whatsapp, etc.) un questionnaire de satisfaction.
En fonction de vos objectifs d’ouverture, choisissez le canal de communication le plus approprié: mails, sms, WhatsApp, etc.
Que ce soit pour des colis ou palettes, pour du BtoB ou du BtoC, notre page de tracking s’adapte à votre clientèle.
Les clients veulent suivre l’état d’avancement de leur commande :
QualiShip est l’outil de maîtrise du transport pour les professionnels de la vente à distance :
E-commerçants et vendeurs à distance, logisticiens, industriels, commissionnaires de transport, etc.
Il permet l’amélioration de la qualité de service et de la productivité sur le transport par l’automatisation.
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